Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

4 avril 2015
J'ai adoré cet ouvrage pour plusieurs raisons.

- le style : qui mélange expérience, théorie, pratique, explications, commentaires
- les connaissances de l'auteur : il maitrise vraiment son sujet, et n'hésite pas à partager ses techniques. C'est un vrai passionné et cela se ressent dans son écriture.
-la ville de Bordeaux : étant bordelais, on a plaisir à se promener avec lui dans la ville au gré de ses rencontres, cela rajoute automatiquement un plus, car , on visualise très bien les lieux de ses expériences.

Etant formé à la PNL et à l'hypnose Ericksonienne, j'ai appris beaucoup de choses.

Je recommande cet ouvrage
6 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit