undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Commentaire client

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 C'est du bronze...24 carats...!, 16 septembre 2009
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Age of the Understatement (CD)
Vous voulez vous éclater au son pop British des sixties ?
N'hésitez plus, la bombe de l'année 2008 s'impose au lecteur CD de tous les passionnés de compositions post 68' inspirées des Shadows, Animals, Stone Roses...voire Herman Hermits ou Bowie (pas ziggy)

Nous avons affaire à un jeune groupe de pop anglaise "The Last Shadow Puppets" composé d'ALEX TURNER, chanteur des "Artic Monteys" et de Miles Kane, chanteur des "Rascals"...tous deux, bons guitaristes et sacréments gonflés...!
L'album est enregistré en France !!? et ça démarre très fort avec son titre éponyme "The Age Of The Understatement"
On s'ennivre des sublimes envolés de violons en trame symphonique avec, tenez vous bien, le "London Metropolitan Orchestra", rien qu'ça ! et qui nous évoquent parfois les grandes heures du Nelson's mélodie de l'ami Serge...ou encore, des trans-psyché de Bowie.
Cet album, c'est de la lumière, de la joie et de l'énergie pure...! Les guitares acoustiques, parfaitement dosées "Standing Next To Me", une perle qui vous reste dans la tête comme un classique. Dingue, j'vous dis...!
Et c'est qu'ils arrachent, les rosbifs...ils n'hésitent pas à m'envoyer là où le soleil brûle le cuir de ma Jag.Type E...et à fond les balais dans ma caisse sur la route du rêve "My Mistakes Were Mad For You"!!!
Ces p'tits gars nous pondraient bientôt des génériques de films que ça ne m'étonnerais pas; Vous me direz, il suffit de piocher dans les 2 premiers albums et l'tour est joué !
C'est une grande bouffée d'air salvatrice à écouter en boucle...bande de veinards!!!

La nostalgie est toujours ce qu'elle était, n'en déplaise à Simone...
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 700