le 10 novembre 2001
Salut tout le monde. Je suis un gars de 14 ans qui vien de lire "Bilbo le Hobbit" et qui commence "Le seigneur des anneaux". Quelques mots pour dire que c'est le meilleur roman que j'ai lu jusqu'à maintenant. Et comme je suis en train de le constater, cette suite est aussi palpitante, intéressante et remplit d'aventure. Le remercie sincèrement M. Tolkien qui nous a fait vivre des aventures aussi palpitante dans ces livres!
11 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit