Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Ayant beaucoup de livres de cuisine indienne, dans un rayon, j'ai vu celui-ci que j'ai failli ne pas regarder, mais à vite le feuilleter, je me suis rendu compter de ses différences. Linda Louis, part de produits (qu'elle présente)comme le ghee, les lentilles, le lait de coco pour présenter des recettes qu'on ne voit pas partout ou qui ressemblent vraiment à ce qu'on mange en Inde et pas à une cuisine indienne pour occidentaux. J'avais découvert les sauces au tamarin , j'en avais fait avec succès (le goût acide met en valeur le plat!)et là, je trouve par exemple des recettes où je peux l'employer. Très bien aussi, la partie explicative sur tous les DAL présents dans les épiceries indiennes de Paris, je sais maintenant leurs différences; son petit format permet de le glisser; petit, mais bien utile et bien rempli de recettes authentiques et étonnantes!
PS: déjà essayée l'avial (page 58), une sorte de poêlée douce mais parfumée de légumes en remplaçant l'igname (comme le conseille l'auteur) par du potimarron) Testé et approuvé!
Testés et approuvés aussi le curry (Page 50) qui , associe -c'est original- champignons et pois chiches; très bon aussi! A refaire également! La poêlée de chou (page 60) simple, légère, parfumée, "goûteuse" (que demander de plus?)
44 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

12,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime