5.0 étoiles sur 5 Un trés bel ouvrage pour les fan de skynet et ses enfants, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Terminator Salvation (Relié)
je sais que parmis vous il y a des fan de terminator, et vous avez bien raison!! J'adore la saga terminator et mon préféré est sans aucun doute le II, mais j'ai aussi aimais le III et le IV.
Dans ma recherche d'artbook j'ai eu la désagréable surprise de remarquer qu'il n'y a eu que Terminator salvation qui a eu le droit a un artbook, mais quel artbook mes amis!!

Ce livre est rempli d'illustrations vraiment fantastique, nous pouvons suivre le déroulement du film à travers plusieurs chapitre qui vont de l'attaque d'une usine, en passant par la course contre les motos ou encore Skynet à la fin. le tout avec des storyboards du film, des photos et croquis de conception des différents robots.

Fan de terminator , ce artbook est fait pour toi!!

++++ Texte fait par Artbook passion ( plus d'info et d'images sur mon blog Artbbok Passion, visitez mon profile pour un lien vers mon blog ) ++++

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : Québec