5.0 étoiles sur 5 A lire, c'est une obligation!, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment se faire des amis (Poche)
Je suis heureux de pouvoir écrire le 99ème commentaire et de voir aussi presque autant de cinq étoiles. Je ne déroge surtout pas à la règle! 5 ETOILES pour ma part!
D'une extrême efficacité, si l'on n'applique ce qui est écrit dans cet ouvrage. C'est en fait un condensé de tout ce que nous devrions connaître et savoir depuis notre plus jeune âge dans la manière de traiter les gens et donc, dans les relations humaines, mais que nous avons censurer inconsciemment face à notre impulsivité. Quand on lit ce livre on se rend compte de la richesse et du "pouvoir" que nous avons de pouvoir et de savoir parler.
Je le conseille vivement, même si pour certain cela est considéré comme "sans intérêt" parce qu'ils le "savent déjà", ok, prêt, feu, go, c'est parti, A NE JAMAIS OUBLIER!
Conseil d'amazonien, lisez ce livre!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]