Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 27 mai 2011
Livre court et écriture adaptée aux jeunes lecteurs. L'histoire est une véritable leçon de vie. Elle nous fait littéralement décoller vers de nouveaux horizons. Ainsi, nous rencontrons la cruauté de l'Homme à l'égart des animaux mais aussi des êtres de sa propre espèce. Les histoires du petit humain mais aussi celle du loup sont tellement vivantes.
Seule chose, cela fait un moment que j'ai lu ce livre et j'étais nettement plus jeune, je me souviens m'être ennuyée sur la fin de l'histoire du jeune garçon et avoir trouvé celle du loup trop courte.
Malgré cela, ce livre est à acheter à vos enfants. Qui sait, peut-être les aidera t-il a devenir tout aussi mordus de littérature que nous ? =)
0Commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

4,70 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime