Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 avril 2014
Pas mal pour une première découverte de Berlin mais manque cruellement de contenu sur beaucoup de monuments/quartiers et contient en revanche des longueurs à mon sens inutile (deux pages entières sur les magasins de seconde main, etc.) pour un guide qui se veut généraliste. La carte fournie manque aussi un peu de précision à mon goût, nous avons du recourir plusieurs fois à une autre carte (fournie gratuitement à l'hôtel) pour nous y retrouver (par exemple, la carte du guide ne mentionne pas les terminus des S-bahn et U-bahn, pourtant pratique quand on veut savoir dans quel sens les emprunter).
Bref, je ne pense pas que nous réitérerons l'expérience "un grand week-end" pour un prochain voyage...
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire