Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 janvier 2014
Très bon livre (magazine car peu de pages), mais il explique parfaitement les méthodes de dessins très précise.
Il convient a des adultes ou des enfants ayant un bon niveau en dessin à partir de 10 12 ans. Je l'ai moi meme acheté pour ma soeur de 12 ans, passionnée par le dessin qui a fait des merveilleux dessins avec. J'étais vraiemnt épatée.
Je le recommande
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit