Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 juillet 2011
Ce rasoir convient pour les poils du visage (épilation entre les sourcils ...) mais en ce qui concerne le bikini, ce produit n'est pas adapté.

A chaque fois que j'ai voulu utiliser le produit, que ce soit comme rasoir, ou en tondeuse, l'appareil se bloque très régulièrement pendant l'utilisation que l'on passe vite ou lentement. Du coup, c'est très long, et on finit par perdre patience.
En mode rasoir, l'appareil m'a également pincé la peau à plusieurs reprises (donc saignements, chose qui ne m'était jamais arrivé avec un rasoir).

Certes ce produit est petit et pas cher mais ne se révèle être qu'un gadget qu'on a envie de basarder au bout de quelques utilisations.
Autant investir un peu plus dans un autre appareil pour un usage plus régulier.
En tout cas, la prochaine fois c'est ce que je ferai.
0Commentaire| 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

18,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime