Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 avril 2006
Le film est très fin et très profond dans son analyse des comportements humains, des comportements médiocres surtout, vanité, lâcheté, imbécilité...

Le jeu des acteurs est très réaliste, et les dialogues sont parfaits de vérité.

Pourtant, j'aime pas ce film, parce que pour moi, un film, c'est une recomposition de la réalité, et pas la réalité. Quand je regarde ce film, j'ai l'impression désagréable d'être assis sur une des chaises de ce bistrot minable, à écouter des minables s'empêtrer dans un conflit minable. Cet aspect du film est déprimant.

En plus, ça sent trop le théâtre pour faire du bon cinéma.
11 commentaire| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

7,98 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime