le 18 février 2013
Bonjour,
Cette montre était pour faire un cadeau et j'ai mis dans le mille... l'homme qui l'a reçu est enchanté !
Je trouve que la couleur sur la photo est vraiment très proche de la montre quand on l'a dans les mains (au poignet devrais-je dire !).
Paquet ouvert, notice survolée, montre passée au poignet languette plastique sous le bouton enlevée et l'aiguille est partit pour je n'sais combien d'années ! ;o)
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit