Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 21 septembre 2013
Je suis très satisfait de cet achat. C'est mon premier mat.

Le bras est très robuste, la visserie fournie est de grande qualité (utilisé chez moi pour un VESA 200x200).
Le bras coulisse sans grincer et ne ploie pas d'un millimètre, même en extension maximale (mon téléviseur pèse 8kg)
Le design noir mat est discret et les passe-fils sont les bienvenus.

J'ai bénéficié de la réduction actuelle de 86% et de la livraison gratuite !
A ce prix-là, je ne pouvais espérer mieux.
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire