le 20 mars 2014
Au cours d'un voyages à Londres et d'une visite à la galerie du Tate Modern Museum , je suis tombée sur ce bouquin. Ca a été le coup de foudre. Étudiante en art depuis bientôt quatre ans , je suis restée immobile a feuilleter ce petit bijoux.
Malheureusement ma carte bancaire n'a visiblement pas voulu me faire ce plaisir au moment de l'achat, peut être à cause de la destination.
J'y ai beaucoup repensé et me suis alors empressée de le commander une fois de retour en France.
Aucuns regrets. Ce livre est juste le genre de livre que l'on aime feuilleter tous les jours , surtout si on est amateur de voyages, de croquis, et d'architecture. L'ensemble et bluffant et offre un pannel incroyable de styles tous variés et singuliers à la fois.
Un régal visuel.
0Commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit