Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 août 2009
Pour automatiser mes sauvegardes avec windows, j'ai testé plusieurs logiciels soit freeware soit shareware comme Acronis. Ce dernier est très lourd, complexe et une fois sur deux, la sauvegarde ne va pas au bout. Il manque de souplesse en ne reconnaissant pas le dossier de sauvegarde que j'ai crée dans mon disque externe.
Non, il veut faire ce qui lui plait et cela ne me plait pas. De plus l'obligation de mettre un mot de passe et les messages d'erreurs lorsque j'ai tenté de planifier une tâche m'ont décidée : désinstallation immédiate, j'ai trouvé mieux en Cobian.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire