le 14 août 2014
Dès le début du livre, l’auteur jour carte sur table et nous prépare à une fin que l’on sait déjà tragique!
La lecture de ce roman est aisée et rapide, l’anglais facile, la typographie large.
J’ai particulièrement apprécié le titre, clin d’œil à Shakespeare dont la tirade originale est extraite de la pièce Jules César ( Julius Cesar).
L’histoire est ponctuée de beaucoup d’humour et d’une certaine joie de vivre bien que le thème de la mort reste une constante.
J’ai passé ma dernière heure de lecture à pleurer comme une madeleine. Cœurs sensibles, prévoyez une boîte de mouchoir !
Un bon roman donc mais à éviter peut-être en cette période estivale ou l’on a envie de lire des choses plus…légères !
0Commentaire| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit