le 7 octobre 2013
Le prix était très attractif, je les ai choisies pour ça. Les housses sont très bien, elles ont protégé mes costumes de la pluie du trajet de mon travail à chez moi.
Elles sont souples, mais protègent les costumes d'un éventuel froissage dans l'armoire.
Vraiment une excellente affaire !!! Je recommande.
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Détails sur le produit

6,80 €+ Expédition gratuite (article additionnel)