5.0 étoiles sur 5 Les anciens non pas à rougir, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epitaph [Blu-ray] (Blu-ray)
Vraiment un très grand concert , par contre comme pour d'autres concerts je ne comprend toujours pas l'utilité du son en 5.1 ,une bonne écoute en stéréo est bien meilleur .

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 12 juin 15 21:37:03 GMT+02:00
salut, tu ne comprends pas l'utilité du son en 5.1?! es-tu bien équipé pour? car sérieux, ça le fait ! (je ne parle pas pour celui-ci car je ne l'ai pas mais pour tant d'autres)

En réponse à un message antérieur du 12 juin 15 22:19:25 GMT+02:00
Moreira dit:
Salut , oui je pense etre pas mal équipé , mais fréquentant les concerts je n'ai jamais entendu des sons venir de l'arrière , certes c'est très spectaculaire le son 5.1 ou 7.1 mais pour moi c'est pour les films pas pour les concerts .
Matériel : platine cd Micromega duo cd3 , convertisseur Micromega duo pro , préampli Rega Hall , amplificateur bloc mono Rega exon , enceintes Martin Logan Aérius i , dvd Micromega premium dvd2 , processeur Micromega avp , enceinte central Cabasse fasnet , enceintes effet Cabasse ponant .
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (22 commentaires client)

Moreira

Lieu : FRANCE