Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 1 octobre 2010
cette cardiobague est un pur gadjet .
elle indique un pouls totalement farfelu , que ce soit au repos ou en courant .
En courant à allure rapide ,mon pouls d'après la bague ne dépassait pas les 80 pulsations/minutes
alors que je devais être au moins à 140 .
Au repos , assis , la bague "s'affole" dès que l'on lève un bras pour monter à plus de 100 , alors que mon pouls était réellement à 55.

bref ,encore un bel exemple d'arnaque .

à proscrire absolument .
0Commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire