Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 23 décembre 2012
un pote fan de metal comme moi ma prêté se disque , sur le coup je m’attendez a tout , mais pas a ça , comment décrire summoning , une musique un peut selte , limite fantastique , avec une grosse voie de metal , sur le coup , dit comme ça , en pense que ça ne ressemble a rien , détrompez vous !!!

c'est très bien fais , et la voie se marie très bien avec la musique
en rigolent avec mon pote , je lui est dit , " la musique nous fait voyager dans un monde fantasy , mais sauf que la , on est pas du cote des fée ou des elfes mais plutôt des trolls ou des orcs "

je ne sais pas si on peut vraiment considérait se style de musique comme du " metal " , mais se qui est sur , j'en suis devenu fan , je le conseil a tout le monde de le découvrir que ce soit les fan de metal ou pas !
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

13,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime