Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 25 septembre 2013
J'ai acheté ce jouet pour ma fille de 14 mois à l'époque. Elle l'adore, elle a tout de suite compris où mettre les balles (il y a 2 possibilités) , et comment soulever les chaussures pour les chercher.

Il arrive qu'elle s'agace et secoue violemment le jouet par les chaussures, qui se détachent mais se remettent facilement.

il y a le mode "chiffres" et le mode "couleurs", pour le mode couleur la pieuvre dira par exemple "oui! tu as trouvé la balle sous la chaussure jaune!" et pour le mode "chiffres" : "bravo! tu as trouvé la balle sous la chaussure numéro 4! un, deux, trois, quatre !"

il y a également un bouton pour jouer quelques chansons (4 il me semble, dont 2 avec des paroles, comme par exemple "mes amis vivent dans l'océan, ensemble nous nageons nageons en chantant, petite tortue de mer, crabe à pince, poisson globe, hippocampe, mademoiselle merlu!" sur un air entraînant et qu'on n'a pas déjà entendu sur x jouets )

Je mets 4 étoiles car de temps à autres il y a des petits bugs, par exemple on soulève la chaussure où est la balle, et la pieuvre dit "non, la balle n'est pas sous la chaussure numéro deux" alors que si.

La musique est également très forte malgré 2 modes possible, j'ai mis du scotch pour que ce soit moins bruyant.

Je recommande néanmoins ce jouet !
5 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit