Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 16 février 2011
Très content de mon achat. Ne vous laissez pas décevoir par son allure en le sortant de son emballage. Il ne paie pas de mine mais ce stand est très bien pensé pour accueillir tout type de guitare. Pour ma part, ma guitare folk s'y trouve parfaitement calée. Son encombrement réduit, une fois replié, me permet de le glisser dans la poche frontale de ma housse guitare (une tobago) et son poids plume m'incite à l'emporter partout. Bravo!
0Commentaire| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire