undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Commentaire client

12 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un roman qui décoiffe, 26 novembre 2012
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un héros: roman (Broché)
J'ai tout aimé dans ce livre fort bien écrit. On n'envierait pas le destin de Félicité, porter un nom prestigieux n'est pas gage de bonheur.
Et puis elle a tordu le cou à une vieille maxime : si la légende est plus belle que la vérité, écrivez la légende. Félicité a préféré la déboulonner, avec audace et talent.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 14 déc. 12 14:26:13 GMT+01:00
j-l B dit:
ni vu+ ni vu-
je ne partage pas vos éloges de ce livre mais votre com est bien fait.
M.Herzog est mort ce jour 14-12-2012, ce ne doit certainement pas être un jour de deuil pour sa fille.
jean-louis

En réponse à un message antérieur du 10 janv. 13 09:16:54 GMT+01:00
Maurice Herzog est décédé le 13/12/2013 dans la soirée.Sa fille Félicité l'a veillé , seule ,jusqu'à son dernier souffle et battement du coeur.
C'est une grande âme,pleine de compassion .

En réponse à un message antérieur du 10 janv. 13 18:52:35 GMT+01:00
j-l B dit:
bonsoir
qu'il soit mort le 13 au lieu du 14 comme je l'avais lu sur le web merci de la précision .
Que sa fille l'ait accompagné jusqu'à son dernier souffle cela est tout en son honneur, avoir écrit les pires lignes qui soient sur lui c'est tout en son déshonneur. Je ne connais pas bien sûr personnellement cette femme, je ne connais que l'écrivain qui sous couvert de "roman' a écrit un récit de seconde zone. Avoir éctit certains passges de son livre sur son père (ex: où il lui a expliqué "qu'elle aimerait cela, une bien dure" c'est faire preuve de bien peu de respect pour son père et encore plus de soi.
cordialement

En réponse à un message antérieur du 29 janv. 13 12:24:27 GMT+01:00
C'est vrai qu'elle peut être très froide,même glaciale!Je fais un BLOG concernant son livre :"Herbert Ensch Herzog" et c'est un tour de force d'obtenir une info de sa part !
Mais à Chamonix,aux obsèques de son père,elle était blême et pleurait si fort qu'elle se cachait les yeux avec sa main.Elle aimait son père.Il y avait une grande liberté sexuelle dans la famille.Ce serait Olivier Nora qui aurait suggéré de mettre ce fait en excergue.Elle aurait du refusé,ou resouligner leur liberté sexuelle !
Cordialement
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation