4.0 étoiles sur 5 Un très bon tome 2 avec beaucoup de nouveautés et une héroïne du tonnerre., 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebecca Kean, Tome 2 : Pacte de sang (Poche)
J'ai passé un très bon moment en compagnie de Rebecca et de tous ceux qu'on côtoie dans ce tome. Même si j'ai ressenti quelques longueurs, je ne me suis pas ennuyée pour autant. On y apprend beaucoup de choses, c'est très intéressant, on sent que l'auteur fourmille d'idée et quelle en garde encore énormément sous le coude ce qui est tout à son avantage. Cette aventure tient bien en haleine, on est avide de connaître le fin mot de l'histoire. Je me suis laissée berner et j'adore quand c'est comme ça. Rebecca et moi ça l'a bien fait, ravie d'avoir accroché avec elle et son caractère bien trempé qui m'a bien souvent fait rire. Me voilà enfin lancée dans la série et j'ai hâte de me plonger à nouveau dans ces aventures.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]