le 29 mai 2013
Je pensais que ce livre était pour les maux courants (c'est quand même dans le titre) et qu'il s'adressait à des non professionnels de la santé. Je n'ai pas eu cette impression en le parcourant.

Les remèdes "naturels" indiqués sont difficiles à trouver ou alors il faut les commander et c'est cher, voire très cher pour certains.

Je ne classerais pas toutes les maladies du livre dans la famille des maladies courantes, loin s'en faut.

Enfin, ce livre s'adresse à des médecins… ce qui n'est pas mon cas. Le vocabulaire, les termes médicaux n'y sont pas vulgarisés.
Certains remèdes sont sous ordonnance, il faut venir avec son bouquin chez le médecin et à condition qu'il soit ouvert au sujet.

J'ai l'impression qu'il ne va pas trop me servir… Je me faisais une fausse idée de ce livre, à cause du titre certainement.
32 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit