Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 janvier 2008
Le commentaire de François me surprend tellement que je ne peux résister à l'envie de dire combien, moi, j'ai aimé ce livre de J.M. Le Clézio.
Je l'ai lu il y a déjà longtemps et je ne pourrais entrer dans le détail. Mais ce qu'il m'en reste, c'est que je l'ai tellement aimé que je l'ai prêté à quelqu'un qui ne m'a l'a jamais rendu et que je vais le racheter parce que ce livre-là, je tiens absolument, moi, à l'avoir dans ma bibliothèque. Etonnant, non ?
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

8,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime