Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 8 août 2012
Je trouve les recettes simples, rapides avec une touche d'originalité et en plus un conseil sous la recette donné par la pharmacienne Danièle Festy passionnée par ce domaine. Mais surtout de nombreuses idées avant même des conseils sur les huiles ( mais d'autres livres sont plus complets pour cela).J'ai apprécié le tableau " la juste dose" pour certains plats avec le grammage. Beaucoup de conseils, des réponses à des questions simples et des idées sinon magiques bien intéressantes pour la cuisine de chaque jour : huiles, sauces, sucres, boissons, glaces, infusions ...J'ai essayé HE de géranium dans le yaourt pas vraiment apprécié. Ensuite, la magie de chacune de ces 26 HE dans la cuisine? C'est un bon complément quand déjà on utilise toutes ces HE pour se soigner, dans le bain, dans les produits de nettoyage...etc. un format très pratique. A feuilleter souvent bien aimé le chapitre "Le poisson trop bon". Je trouve agréable de savoir pourquoi on met telle HE dans un plat manger et en même temps se faire du bien , sympa, non ?Je vais en commander un second pour un de mes enfants cuisinier. Très facile à lire et à suivre.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit