Cliquez ici Cliquez ici LeMoisDesIndésHW22 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 janvier 2013
On m'avait prêté ce livre il y a une bonne dizaine d'années et je l'avais trouvé ennuyeux à mourir. Décrire une inhalation ou un bruit de dynamo ! Pffff...
Je me demandais ce qui avait fait son succès.Comme tout le monde semblait aimer, je me suis gardée de commenter auprès de mes amis et voila. Fin de l'histoire.
Récemment, on me l'a offert. J'ai commencé à la feuilleter sans grande conviction et je suis restée médusée, charmée, épatée, enchantée.
Exactement pour les mêmes raisons... Décrire une inhalation ou un bruit de dynamo avec une telle justesse et si peu de mots ! Ouhaaaa !!!
Merveilleuse preuve -s'il en fallait- des changements de nos perceptions selon nos étapes de vie.
Ce livre est juste délicieux. Pour moi. Aujourd'hui.
11 commentaire| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit