undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

3.0 étoiles sur 5 Il se foutent de nous niveau qualité visuel et sonore ?, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper - Edition limitée Combo Blu-Ray + DVD - Boitier métal avec lenticulaire aimanté [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Je passerais sur le film lui meme, il fait deja polemique.
Entre ceux qui compreinent pas et trouvent ça nul et ceux qui reflichissent trop et trouvent ça nuls, la guerre fait deja rage :)
Par contre, j'achette un Blueray c'est pas pour avoir une qualité d'image DVD ! :(
Quand au son, j'ai passé presque tout le film a monter et descendre le volume ! :(
Je noterais donc,
Qualité vidéo : 1
Qualité son : 2
Qualité general du film : 3 (j'aime bien les scenarios sur le voyages dans le temps)

Bye

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 20 mars 13 20:49:13 GMT+01:00
C'est rigolo, c'est le 1er retour négatif que je lis sur l'image, et assez mal argumenté qui plus est.

Blague à part, merci de se souvenir ce qu'est réellement la qualité d'un DVD. Les métaphores et autres images de comptoir, c'est sympa, mais l’exagération inutile est toujours dispensable.

Looper en BR, c'est ça : http://www.blu-ray.com/movies/screenshot.php?movieid=49169&position=27
Un mauvais BR à peine digne d'un DVD, c'est ça : http://www.blu-ray.com/movies/screenshot.php?movieid=19620&position=3
Ou ça : http://www.blu-ray.com/movies/screenshot.php?movieid=13947&position=2

En réponse à un message antérieur du 25 mars 13 23:01:27 GMT+01:00
En effet je ne comprends pas très bien le problème, l'image est de très bonne qualité... et le son pareil.

En réponse à un message antérieur du 27 mars 13 09:02:55 GMT+01:00
Erick2A dit:
Malheureusement je confirme mon impression, l'image n'est pas digne de ce que j'attend d'une image BR, et le son, bien que de bonne qualité est desagreable sur son volume inegal.
‹ Précédent 1 Suivant ›