undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 RentreeLitteraire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

5.0 étoiles sur 5 Joli, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MunkiMix Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Noir Poli Homme (Bijoux)
Le bracelet est sympa mais trop grand je vais devoir faire retirer des maillons en bijouterie cependant c'est conforme à la photo mais le noir est un peu plus clair, tendance marron très foncé mais je reste content de mon achat je recommanderais chez Justeel même si le temps de livraison est un peu long au moins ils sont honnêtes sur la marchandise merci !

Mise à jour 31 janvier 2014 : Soit deux moins après l'achat ;) ! Je le porte chaque jour, attention aux bras poilus, parce que les maillons du bracelet épileront votre poignet si vous laissez celui-ci se balader xD Toutefois, une fois habitué à le porter on ne sent plus "l'épilation" et il se fait même tout léger. Les mailles restent de la couleur d'origine et le clapet de fermeture qui pouvait paraître fragile aux premiers abords tient le choc ! Je porte des paniers à roulette dans un hypermarché et le bracelet s'est coincé dedans parfois mais jamais ne cède, plutôt cool donc, surtout pour un prix si petit, à prendre !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]