Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 11 novembre 2013
Je suis toujours à la recherche de bon livres sur le développement personnel. Ce qui est ( beaucoup en conviendrons) assez difficile. En effet, beaucoup d'ouvrages sortent chaque année mais ils ne sont jamais assez "puissants" pour amorcer un changement en moi.
Ici l'auteur nous propose un livre simple, court, concis qui nous explique précisément sa méthode. Il nous dit aussi de ne pas prendre au pied de la lettre tout ce qu'il écrit. Ce qui a fonctionné pour lui peut échouer pour nous.
En fin de compte, c'est un ouvrage qui transpire le réalisme et la bonté.
Je crois que vous avez deviné que j'ai beaucoup aimée :-)
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit