le 17 novembre 2000
Le livre qui m'a fait découvrir Amélie Notomb reste mon préféré. Cette histoire obsédante, noire, est aussi dôle et surprenante. Comment ne pas se mettre dans la peau des personnages dont l'aventure est assez crédible pour imaginer qu'elle pourrait nous arriver! Le seul inconvénient est qu'on finit par être moins gentil avec ses voisins!
0Commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit