Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 septembre 2004
Yoga « actif » pas yoga « méditatif »...
Je n'ai aucune expertise en matière de yoga. Je vois « Yoga Buns » de Denise Austin comme du yoga « actif » pas comme du yoga « méditatif » et j'aime bien.
30 minutes d'exercices variés et complémentaires (avec cependant un peu trop de « Sun Salutations » à mon goût !) pour travailler résistance musculaire, souplesse, coordination et équilibre de l'ensemble du corps.
À utiliser seul ou en complément d'autres DVD. Aucun accessoire requis.
La mise en scène est sobre et agréable.
À savoir :
Le DVD est en anglais mais la diction est facile à suivre et si vous n'entendez rien à l'anglais, les démonstrations sont impeccables.
Suivant le type de lecteur de DVD, la lecture d'un DVD de zone 1 peut poser problème.
0Commentaire| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit