5.0 étoiles sur 5 Enchantée !, 17 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Orange - Small - Cadran Orange - Bracelet Silicone Orange - SI.OE.S.S.09 (Montre)
Ravie de cet achat.
La couleur orange est très belle et bien flash (faut aimer bien sûr...).
Inutile de dire (mais je le dis quand même...) qu'on la remarque systématiquement lorsque je la porte et tout le monde la trouve super sympa !

La date est bien visible grâce à une petite loupe placée sur le cadran juste au niveau de l'affichage.

J'avais hésité entre deux formats, grand bien m'a pris de choisir le plus petit modèle car celui-ci s'avère être la limite acceptable (au delà cela aurait vraiment été trop gros).
Je conseille donc vivement aux personnes, qui comme moi, ont un tout petit poignet, de bien prendre le petit modèle.

La boîte orange assortie est sympa aussi car elle peut faire tire-lire (fente sur le dessus) et en plus, accroché à la montre (et détachable bien sûr) on trouve un pendentif téléphone en forme de petit "légo" assorti à la couleur de la montre.

Je lorgne maintenant la blanche... ;))

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]