Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 mars 2012
Article indispensable pour nettoyer les sols et les fenêtres d'une grande maison. Adopté tout de suite. Premiére utilisation: j'ai tout nettoyé: fenêtres, plaques de cuisson, micro-onde, four, plan de travail et sols. Je recommande de faire partir la vapeur dans un évier ou un seau avant de commencer. Les tuyaux étant froids, celle ci a tendance à être de l'eau au début. Je mets un chiffon en bouclette comme serpillière pour les sols et je fais les fenêtres avec le petit nettoyeur (brosse + chiffon). Un coup de raclette.... et mes fenêtres sont impeccables. Je mettais deux matinées à les faire. Il m'a fallu 2 heures lors de l'essai du nettoyeur. Seul bémol: le fil de raccordement électrique trop court quand on a des grandes pièces. Je mets une rallonge pour ne pas avoir à débrancher sans arrêt.
0Commentaire| 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire