le 20 septembre 2011
Scrappeuse depuis des années, adorant scrapper autre chose que les enfants et la famille, j'ai quand même été scotchée par ce livre. Une vraie révélation.

S'adressant tant aux novices qu'aux confirmées, Stéphanie et Séverine nous donne, avec un talent certain, des pistes pour nous révéler dans notre scrap en réveillant notre créativité. Le scrap devient notre journal intime, en tant que descripteur du quotidien, des petits riens qui font la vie.

Un ouvrage à recommander, à lire, relire, offrir, bref LE livre de scrap à avoir dans sa bibliothèque.
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit