2.0 étoiles sur 5 Court, relativement intéressant., 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hallelujah bordel ! : Le livre (Album)
Avant toute chose, je signale adorer l'artiste, j'ai probablement vu l'ensemble de ses prestations dans l'émission "On ne demande qu'à en rire" et ai même acheté deux billets pour son spectacle.
Venons en au livre lui-même donc... J'ai apprécié le duo Ferrari/Févin, rien à redire, ces deux-là se sont bien trouvés, on se sent vraiment immergé dans leur univers, les illustrations rendent bien, certaines anecdotes/articles de presse font sourire.

Mais c'est tout. Je suis un lecteur assidu, le livre à dû me tenir une vingtaine de minutes entre les mains pour être lu complètement (et encore, j'ai passé beaucoup de temps devant les images), je n'ai retenu AUCUNE anecdote depuis (j'écris ce commentaire un bon mois après avoir lu ce livre), et ne me sent pas le cœur de le relire un jour.

Je regrette donc d'avoir commandé ce livre, surtout à ce prix, néanmoins justifié pour la qualité exemplaire de l'édition. (mais ce livre le méritait-il.. ?)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]