le 26 avril 2013
Je n'ai pas été déçu par le contenu de ce livre mais par sa longueur, en une après-midi j'avais lu les deux que j'avais achetés sur mon kindle concernant l'astrologie karmique de P. Giani. Toute compte fait je n'ai pas appris grand chose de nouveau. Je trouve donc le prix elevé et j'ai été déçue, la prochaine fois je serai plus vigilente concernant le nombre de pages.
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit