Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 février 2014
Amazon a dû changer son emballage, je me suis dit. Les commentaires négatifs viennent d'une toute petite minorité qui a pas eu de chance de voir leur disque envoyé par un stagiaire un peu neuneu, je me suis dit. Éh bien non, disque dans une poche anti-statique dans une enveloppe en carton fin qui ne protège de rien. Heureusement que j'avais acheté d'autres produits en même temps, et qu'à priori le carton a été transporté avec soin, donc le disque fonctionne, mais j'ai toujours une crainte maintenant que ça va tomber en panne à tout moment.

De plus, ce n'est pas marqé sur la page, mais c'est un disque 5400 tours, et non 7200, assez étonnant pour un 3,5". Heureusement encore que je l'ai acheté pour du stockage, en disque dur secondaire, et non pour y installer le système d'exploitation et les jeux. Ceci dit, le taux de transfert est tout à fait correct, le disque consomme très peu et fait quasiment pas de bruit.
Le disque est un bon produit, mais une seule étoile pour Amazon, qui est vraiment en deçà du niveau habituel.
22 commentaires| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire