le 16 février 2012
J'adore ce jeu !
Quêtes à gogo, aventures à foison, je ne suis qu'à 10h de jeu, et j'ai l'impression d'encore être au début !

Un bon mix de fable et WoW pour son univers chatoyant, coloré et légèrement cartoon.
Ce jeu reprend tout ce qui fait le succès d'autres jeux RPG, je pense que c'est une valeur certaine, j'ai été conquis !

Amazon, comme à son habitude, commandé 2jours avant la sortie, reçu le jour même de sa sortie officielle.

Bon achat !
0Commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit