5.0 étoiles sur 5 The bonne surprise, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ...Like Clockwork (CD)
Déçu par les deux précédents opus, j'ai d'abord écouté d'une oreille un peu distraite et plus j'avançais plus j'étais happé par un p'tit quequ'chose, un je ne sais quoi que je peux aujourd'hui nommer après moult écoutes : des vraies compos. Une mélodie, une voix à la hauteur, de l'énergie... Bref tout ce qu'il faut à un album pour ne pas s'ennuyer. Alors oui c'est moins brut que les autres albums, moins authentique diront certains. Personnellement je trouve au contraire que cette évolution (déjà sentie au sein de Them Crooked Vulture) nous ramène vers un groupe qui s'était quelque peu égaré dans les méandres du stoner. Pour les radicaux, il reste les désert sessions. Pour les autres il n'y a pas un titre qui ressemble à l'autre. Ceux qui renvoient Homme à la pop music n'ont pas du en écouter beaucoup parce que là, il y a vraiment du vrai bon rock stoner et aussi des titres qu'on ne peut pas vraiment classer (mais n'est - ce pas là la marque des grands?). En résumé: un vrai régal pour les cages à miel. Dommage que Josh Homme n'ait pas produit le dernier Bowie, on imagine ce qu'il aurait pu en faire mais ça c'est une autre histoire.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 8 juin 13 09:08:11 GMT+02:00
megaotal dit:
fan depuis 2002(song for the deaf),je suis trés satisfait de ton com'.j'ai toujours aimé l'évolution musicale de qotsa,et de lire qu'ils onts franchis un nouveau cap et trés agréable à savoir.perso',j'adore tous leurs albums et j'ai trés hate d'écouter celui-ci.merci l'ami!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›