le 10 septembre 2010
Certainement le meilleur album des Innocents. Il est vrai que l'album est inégal mais la majorité des titres sont exceptionnels.
Les textes qui pour certains seront basiques sont d'une poésie et d'une justesse à dresser les poils. Les mélodies sont simples mais efficaces à la différence des groupes français actuels qui souffrent de créativité et se jettent dans les rythmes "wesh" pour paraitre engagés. Dommage que ce groupe qui fut l'un des meilleurs que nous ayons eu ces dernières années soit dissoud. Je pense que je sifflerai leurs airs jusqu'à la fin........
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit