le 24 septembre 2004
J'ai découvert Shan Sa avec La joueuse de go et je m'étais laissée porter par la poésie de l'écriture. J'ai voulu faire un peu plus connaissance avec l'auteur et son monde. Avec L'Impératrice, je suis partie pour quelques jours en voyage dans une Chine du 7ème siècle envoûtante, déconcertante, enrichissante et empreinte de sérénité malgré les nombreux conflits. Je suis sortie zen de ce roman, avec l'envie immense de me plonger dans un nouvel ouvrage de Shan Sa. Il est des auteurs qui vous font oublier votre vie et vous font découvrir d'autres mondes, Shan Sa est de ceux-là. Plongez dans son monde en toute confiance, le voyage est magique, édifiant et reposant.
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit