Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 juin 2010
Tout le monde a peur de mourir car la mort est associée à la fin. Or, avec ce livre, vous découvrirez que la vie ne s'arrête pas à la mort mais continue dans l'au-delà. Nous ne sommes pas seuls puisque nos chers disparus restent à nos côtés et que, nous, nous ferons la même chose avec nos enfants ou les êtres qui nous sont proches. Ce livre est porteur d'espoir et on ne peut en sortir que transformé, apaisé. Une belle leçon de vie !!
0Commentaire| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit