Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 novembre 2011
Grande fan devant l'éternel de Margaux Motin, j'avais dévoré et adoré ses 2 premiers opus. Drôles, incisifs, magnifiquement bien dessinés et toujours tellement bien vu.
De Pacco je connaissais Maé, sympa aussi, même si je lui trouve moins de talent.
Une fois en main, le titre semblait très prometteur : dessins de Margaux toujours au top, ceux de Pacco nettement améliorés.
Mais à la lecture patatras... scénario qui n'a ni queue ni tête, mauvais prétexte à bêtises et multiplication des vulgarités sans véritable humour (même noir...).
L'album ne démarre pas, il ne se fini pas, j'ai été tellement déçue que je ne m'en remets pas encore...
Revenez-nous avec ce qui fait votre succès à chacun, ne tombez pas dans la mauvaise BD commerciale...
11 commentaire| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit