3.0 étoiles sur 5 déçue, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Retour des Highlanders, Tome 1: Le Gardien (Poche)
Je dois être surement une des rares, mais bizarrement je ne me suis pas laissée emportée par cette histoire. Les héros ne m'ont fait rêver, même si j'avoue quand même que Liam a réussi à me séduire par son côté maladroit (il dit ou fait toujours tout de travers!) et grand enfant!! cela change des Highlanders matures et imposant.
Elle, franchement elle m'a énervé!!! déjà le coup du vilain petit canard (elle se marie avec le héros lorsqu'elle a 13 ans et ressemble... et bien à pas grand chose) qui dévient un magnifique cygne (oui à 18 ans ses cheveux roux filasses setransforment en magnifique crinière évidemment!!) ça m'a agacé. Mais le pire c'est lorsqu'elle se pâme devant son valeureux guerrier qui est en train de sauver sa peau (et surtout la sienne à elle la plupart du temps) avec des "olala qu'il est beau quand il se bat!!! qu'il est fort et sexy quand il est sur le point de se faire embrocher par une épée!!!" mouais....
J'ai hâte de lire le suivant par contre avec l'histoire du bel Alex... j'attends la suite!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]