5.0 étoiles sur 5 Un de mes livres compagnon, 27 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Langages de l'humanité (Poche)
Je me suis aperçu, que je possédais ce livre depuis prés de 15 ans, que je le consultais régulierement, qu'il trônait dans le "best shelf" de ma bibliothéque, et que ne l'avais pas récompensé sur Amazon. J'ai relu les commentaires des internautes, et peut-étre que ce livre n'est pas complétement éxact, mais c'est une porte vers le monde, tellement riche, qu'il faut le voir comme un livre initiatique. Peut-étre un livre coup de coeur, qui va bien sûr provoquer d'autres envies, qui déboucheront sur d'autres savoirs (j'ai lu, quelques années aprés, l'aventure des langues en occident, plus scientifique lui). Aprés 15 ans, évidemment, je le trouve incomplet, mais il reste mon premier amour avec l'étude des langues et des cultures aussi tant ces deux choses sont liées.
Si vous voulez entrer dans le monde des langages, poussez cette porte, elle vous en ouvrira d'autres...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : Veyrinne de Domme