Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 février 2014
Albator... et bien pour ma part je ne connaissais absolument pas l'histoire avant de voir ce film. Cette série n'est en effet pas de ma génération du tout ^^ et lorsque, par curiosité, j'ai essayer d'en regarder un épisode sur le web, j'ai arrêté au bout de 3 min (les graphismes sont vraiment horribles -_-')...
J'ai par contre trouvé le film super ! Les graphismes sont agréables, cette image par ordinateur est un peu dérangeante au début, mais on s'y fait vite ! L'histoire est géniale et je n'ai pas senti de ralentissement dans le scénario. Bref, seul bémol : j'aurai préféré le voir direct en VO (j'adore le japonais ;)) mais il faut bien admettre que la VF est vraiment pas mal !
Enfin voilà, il est certain que dès que ce DVD sort, je l’achète, et je regarde tout de suite la VO !!
0Commentaire| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit