1.0 étoiles sur 5 Arnaque de l'éditeur sur la version Kindle ???, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaidoyer pour le bonheur (Poche)
Bonjour,

Je me suis procuré cet excellent livre en papier mais je l'ai rendu à mon ami. Possédant un Kindle, j'ai voulu me procurer la version électronique et là belle surprise : le livre électronique est à 15,99 € au lieu des 6 € de la version papier.
Pareil pour l'art de la méditation...

Du coup je pense opter pour un livre en anglais ce cet auteur disponible sur Kindle à 4€...

On remercie les éditeurs français pour leur clairvoyance et leur stratégie commerciale. Qu'ils ne viennent pas larmoyer ensuite !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 27 mai 14 11:37:33 GMT+02:00
Konkonbre dit:
Depuis votre commentaire, il est passé à 10¤ mais ça reste trop cher par rapport à la version papier. Je suis surpris de constater que les livres Kindle sont très souvent plus chers (ou ridiculement moins chers...) que les livres papiers, sont bourrés de fautes et de nombreux livres n'existent tout simplement pas. C'est incompréhensible, une version numérique ça coute rien, c'est que du bénéfice, bref j'ai l'impression d'avoir acheté un Kindle pour rien, je vais (encore...) me rediriger vers une version papier.
‹ Précédent 1 Suivant ›