Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 mars 2012
Mon nouveau Laptop ne possédant pas de lecteur de cartes mais des ports en USB3 je me suis mis a la recherche d'un produit de qualité pour pouvoir transférer rapidement mes images, ce lecteur de carte correspond tout a fait a ce que je cherchais, très rapide j'ai pas mesuré d'autres l'ont fait.

2 petits "mais"
1- le câble qui es propriétaire, faut pas l'oublier faut pas le perdre
2- Toutes mes cartes "Sandisk" et "Lexar" s insèrent sans soucis ce qui n'es pas le cas avec les "Transcend" je n'ai pas forcé mais ca ne veut pas rentrer !!!
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit